Les courriers
Souvent, le clients imagine que les services se cotoient, voir meme qu' ils sont a cote les uns des autres...
Il n'en n'est rien!!
Comme nous l'avons deja vu, et comme tout le monde le sait plus ou moins, les appels sont delocalises dans d'autres pays...
Mais qu'en est-t-il du courrier?
Et bien le courrier subi le meme traitement que les appels! Il est sous-traite et parfois delocalise!
Un courrier de resiliation envoye par le client peut tres bien se retrouver dans une autre ville, voir meme dans un autre pays!
Ce qui donne lieu a des situations ubuesques! Meme si les conseillers peuvent avoir un Scan de la lettre sur leur ecran il est souvent trop tard pour qu'ils puissent intervenir!
Des exemples:
Combien de fois, des clients ayant envoyes une lettre avec menaces de resiliation ont appeles car ils avaient ete resilies!?
Avec les collegues ont avait elabore une theorie la dessus, car a chaque fois que cela arrivait chez le FAI (bonhomme vert...) le courrier avait ete traite par Tunis...On supposait donc qu'ils voyaient le mot "resilie" et qu'ils faisaient le necessaire...sans chercher a comprendre le reste de la lettre!
Tant pis pour eux, ils n'ont pas eu de chance mais devront faire avec! Ils devront (si ils le souhaitent) reprendre un abonnement en renouvellant toutes les demarches necessaires pour...
Parfois, il n'est pas trop tard et le conseiller peut intervenir...Mais c'est malheureusement plutot rare!
Voila aussi une bonne explication aux longueurs rencontrees par les clients dans le traitement de leurs demandes ecrites!
Comme d'habitude vous pouvez poser vos questions en commentaire!
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Pour retrouver la totalite des articles, il vous faut cliquer sur "liste complete" dans la rubrique "Articles recents" a gauche!
Il n'en n'est rien!!
Comme nous l'avons deja vu, et comme tout le monde le sait plus ou moins, les appels sont delocalises dans d'autres pays...
Mais qu'en est-t-il du courrier?
Et bien le courrier subi le meme traitement que les appels! Il est sous-traite et parfois delocalise!
Un courrier de resiliation envoye par le client peut tres bien se retrouver dans une autre ville, voir meme dans un autre pays!
Ce qui donne lieu a des situations ubuesques! Meme si les conseillers peuvent avoir un Scan de la lettre sur leur ecran il est souvent trop tard pour qu'ils puissent intervenir!
Des exemples:
Combien de fois, des clients ayant envoyes une lettre avec menaces de resiliation ont appeles car ils avaient ete resilies!?
Avec les collegues ont avait elabore une theorie la dessus, car a chaque fois que cela arrivait chez le FAI (bonhomme vert...) le courrier avait ete traite par Tunis...On supposait donc qu'ils voyaient le mot "resilie" et qu'ils faisaient le necessaire...sans chercher a comprendre le reste de la lettre!
Tant pis pour eux, ils n'ont pas eu de chance mais devront faire avec! Ils devront (si ils le souhaitent) reprendre un abonnement en renouvellant toutes les demarches necessaires pour...
Parfois, il n'est pas trop tard et le conseiller peut intervenir...Mais c'est malheureusement plutot rare!
Voila aussi une bonne explication aux longueurs rencontrees par les clients dans le traitement de leurs demandes ecrites!
Comme d'habitude vous pouvez poser vos questions en commentaire!
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