Merci

Publié le par Cyril

Bonjour a tous!

Depuis quelques temps je n'ai plus le temps d'ecrire!

Je tiens a vous remercier tous pour vos commentaires et temoignages!

Je suis aujourd'hui superviseur d'une equipe d'enqueteurs par telephone.

J'essaie de ne pas reproduire ce que j'ai détesté pendant mes differentes experiences dans le phoning et j'espere le faire bien!

Je poursuivrais ce blog tres bientot!

Merci encore a tous, a tres bientot.

Publié dans Services clients

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous avons hâte de te relire Cyril. <br /> Est-ce indiscret de te demander dans quelle branche tu travailles? <br /> Vues de l'intérieur, quelles sont les choses les plus dures à gérer ? le temps d'attente et de délai de réponse, la mauvaise humeur des clients ?
Répondre
M
<br /> Vraiment un grand merci pour votre blog qui m'a beaucoup fait rire et Dieu sait si j'en ai besoin! Cela n'a beau faire que 2 ans 1/2 que je bosse en centre d'appel prestataire, j'ai l'impression<br /> que ça fait dix ans... <br /> <br /> <br /> Bravo, continuez à informer le monde extérieur et nous faire rire nous, pauvres téléconseillers lobotomisés...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca tombe bien que je découvre ton blog, car je me destine à travailler comme Téléconseiller, et je vais donc y puiser de bons tuyaux et de bonnes infos !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le mec critique mais dès qu'il a le job il fait pareil....MUHAHAHAHAHA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour,J'aimerais bien vous proposer un échange de liens.Serait-ce possible ?A tout hasard, vous pouvez me contacter au bas de mon blog...Cdt,Thierry
Répondre